BSoft Team réinvestit 20% de son CA location en publicité

Soucieux de fournir un service de qualité et un taux de remplissage optimal à ses propriétaires, BSoft Team a décidé de réinvestir 20% de son chiffre d'affaire location dans de la publicité en ligne.
Beyond The Beach
Le marché de la location vacances est un marché assez concurrentiel.
Notre souci est de fournir un service de qualité à nos propriétaires en leur fournissant un maximum de contacts débouchant sur des réservations. Contrairement aux sites gratuits, le nombre d'annonces est en adéquation avec le nombre de visiteurs, ce qui permet à une annonce de ne pas être perdu dans la masse.

Depuis 1 an, notre équipe se bat tous les jours pour fournir un service de qualité et une exposition maximale à nos différents sites de locations.
C'est dans cette optique que nous avons décidé de réinjecter 20% de notre chiffre d'affaire location dans de la publicité en ligne.

Pour optimiser notre campagne de pub, nous avons choisi de diffuser uniquement va via la régie Google Adword. Nos annonces sont donc présentes sur le célèbre moteur de recherche mais aussi sur des sites partenaires à thématique proche des locations vacances tel que les Blogs skyblog, www.rfo.fr, zananas-martinique.com, seloger.com, routard.com, le boncoin.fr et pleins d'autres sites trop nombreux pour être cités.

Toutes ces publicités diffusés à partir du mois de Décembre ont contribué à nos bons résultats et nos propriétaires ont vu leur nombre de contacts augmenté.