Vous passerez du rire à l’étonnement. L’impression de vivre la vie d’un petit village où la moindre activité devient potin. Il y a toujours quelqu’un pour appeler et parler de tout et de rien : coups de pics aux puissants, magouilles locales, affaires de voisinage, avis de décès, tous les sujets sont abordés. Les coups de gueule, les coups de cœurs, la ligne est ouverte. Il suffit de téléphoner au 415151 et vous vous retrouvez en direct !

Une fuite d’eau, les gens appellent radio Freedom qui s’occupe de relayer à Veolia ; un accident sur la route ou des bouchons, la radio fait office de relai Info route ; une fête organisées, un anniversaire à souhaiter, la ligne est ouverte ; un objet perdu ou trouvé, laissez votre message, c’est une île on retrouve tout !

Même la police écoute radio Freedom pour être au courant de ce qui se passe.

La radio faisant parti du groupe Europe1, le flash des informations de la métropole est diffusé en plus des informations locales.

Le jeu Freedomilion vous permet même de repartir avec un petit pactole. Les gens sont appelés au hasard, il suffit de donner le montant exact de la cagnotte du Freedomillion pour remporter le jackpot. 

Le soir la radio devient agence matrimoniale avec la célèbre émission Chaleur Tropicale. Une annonce est c’est parti pour une soirée ou plus.

Première radio libre de la Réunion. Aujourd'hui, radio Freedom est la Radio la plus écoutée de l'île de la Réunion, elle laisse aux auditeurs un espace d'expression et de partage.

Plus qu’une simple radio, Freedom vous permet de sentir vibrer le cœur de la Réunion.

Pour aller plus loin