Une nouvelle méthode de recrutement pour les petites entreprises

recrutement topgrading petite entrepriseVoici notre nouvelle formation  : "La nouvelle façon de recruter des collaborateurs ultra-performants" ou Comment apprendre à trouver et recruter la perle rare en moins de 1h chrono.

Dans cette formation sans langue de bois, vous découvrirez des méthodes inédites, adaptées à la problématiques des petites patrons que sont les artisans, les indépendants, les professions libérales et plus généralement les TPE.

Un recrutement est toujours une étape importante dans le vie d'une entreprise : elle peut être très bénéfiques comme la couler si l'on recrute la mauvaise personne.

C'est tout ce que vous devez éviter sous peine de pourrir l'ambiance de votre entreprise et de vous arracher les cheveux 

Beyond The Beach

Pourquoi cette formation sur le recrutement ?

Simplement car quand nous avons eu besoin de recruter une collaboratrice pour le cabinet paramédical de mon épouse, nous n'avons pas trouvé des solutions satisfaisantes, rapides et à moindre coûts pour être sûr d'embaucher rapidement un excellant collaborateur.

J'ai aussi constaté qu'autour de moi, de nombreuses gérants de petites entreprises (patrons d'auto-école, artisans, garagistes, restaurateurs) rencontrent exactement les mêmes difficultés : trouver du personnel compétent, qui possède un savoir être exemplaire.

C'est alors que je découvre une méthode américaine, le TopGrading qu'un ami applique avec succès depuis plusieurs mois.

Le problème c'est qu'elle est très lourde à mettre en place, donc je décide donc de l'adapter à nos problématiques, celles de petits entrepreneurs et créé avec mon équipe, cette formation .

Découvrez en plus, et testez gratuitement la première partie de cette formation en cliquant sur le lien suivant : La nouvelle façon de recruter la perle rare

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.