Golf des trois ilets (Restaurant et Golf): Tarif du restaurant, tarif du golf

restaurant et golf martiniqueSi vous êtes golfeur et que vous êtes en déplacement chez nous, sachez qu’il existe bien sur notre île un endroit où vous pourrez aller pratiquer votre sport préféré. En effet, il a été installé dans la commune des Trois Ilets, un Golf pour permettre aussi bien aux amateurs qu’aux confirmés de ce sport, de le pratiquer comme s’ils étaient à leur lieu habituel. Je vous présente dans mon article de ce jour, le Golf des Trois Ilets ainsi que le restaurant le Golf qui, non seulement peut vous servir à prendre pause et à vous rafraîchir pendant votre sport, mais également à dîner avec votre famille, vos collègues, organiser vos évènements, etc.

Cet endroit se situe à proximité de notre studio avec piscine qui se trouve aux Trois-Ilets.

Beyond The Beach

Un parcours de 63 hectares au bord de la mer

C’est en 1976 que le golf de la Martinique a été créé. Encore appelé « Golf de l’impératrice Joséphine » ou de façon officielle « Golf départemental de l’Espérance », ce golf est un « par 71 » – parcours de 18 trous – tracé par Robert Trent Jones, le célèbre architecte connu pour de nombreuses réalisations dans le monde.

C’est un parcours qui va certainement ravir les passionnés de ce sport. En effet, tracé entre plans d’eau, végétation, rivages, collines et autres obstacles, ce parcours présente de réelles difficultés et demande au joueur beaucoup de concentrations pour le finir.

Toutefois, le parcours est également abordable pour les débutants. Avec mon père, nous étions allés une fois à la demi-journée découvertes qu’ils organisent. Il y avait un professionnel qui expliquait les règles et initiait au parcours. Le centre sportif du golf offre même la possibilité de stage aux désireux.

Le Golf de L’espérance ouvre de 8h à 13h et de 13h30 à 17h, du lundi au samedi. Les dimanches, l’accès est permis de 8h à 15h. Le tarif Green Fee est 32 euros pour 9 trous et 46 euros pour 18 trous. Le tarif Practice est 2,50 euros le demi-sceau. Tout le matériel nécessaire est disponible et peut être loué.

Vous trouverez également sur place, le restaurant offrant des services de qualité.

 

Restaurant le Golf : Un cadre parfait pour vos dîners

Avec son cadre simple et agréable, le restaurant le Golf vous offre l’endroit parfait pour vous détendre après une bonne partie de golf. Il offre une vue imprenable sur le Golf et la baie des Trois Ilets. Mais au-delà d’un petit cadre pour la pause après le golf, ce restaurant est un endroit parfait pour tous  vos besoins de restauration.

J’ai découvert ce restaurant quand je suis allé au Golf avec mon père. Nous avions été bien accueillis et très vite servi. Du coup, j’ai décidé de repartir quelques jours après avec une collègue de travail. L’accueil est toujours parfait. La serveuse nous avait installés avec le sourire.

Pour ce qui concerne le repas, des entrées aux desserts, c’est que du bonheur ! Le chef-cuisinier propose des plats recherchés, au goût du jour et faits essentiellement à base de produits locaux.

Pour ma part, j’avais choisi comme entrée, le tartare de thon. C’était vraiment excellent. Comme plat, j’avais choisi le Feuilleté de daurade avec une sauce fruit de la passion. Les plats étaient très bons et présentés soigneusement. Il faut compter environ 20 euros pour un plat. Quant aux desserts, ils étaient tout aussi géniaux. Pendant le dîner, les serveuses étaient aux petits soins avec nous. Nous avions vraiment bien apprécié.

Il faut noter que le restaurant Le Golf organise à l’endroit de sa clientèle, des animations musicales, des concerts et autres soirées thématiques. Aussi, il met son cadre à votre disposition pour vos différentes réceptions (mariage, repas d’entreprise, évènement familial…).

 

Pour aller plus loin

Découvre sur ce même site

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.