Les discothèques aux alentours des Trois Ilets

Vous êtes en Martinique, vous êtes installé dans la commune des Trois Ilets et vous souhaitez faire une sortie en club ? Sachez qu’il y a des discothèques dans lesquels vous pouvez vous y rendre. Même si, précisément dans la commune des Trois Ilets, il n’en existe plus pour le moment.

En effet, il y a quelques temps on pouvait encore trouver deux discothèques aux Trois Ilets. Il y avait « l’Excès » qui se situait à l’Anse Mitan. L’autre, c’était  « Le Sous-Sol ». Elle était située dans la rue des Anthuriums et proposait à sa clientèle, toute l’année, des évènements de qualité. Mais ces deux discothèques ont fini par fermer. Aujourd’hui, si vous êtes aux Trois Ilets, Vvous ne pourrez que vous rendre les discothèques situées aux alentours de la commune.

Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques-unes de ces clubs.

Ils sont tous proches notre location saisonnière à l'Anse Mitan.

Beyond The Beach

Le Cosmopolite – Rivière Salée

Le Cosmopolite est un restaurant/Bar/Night-Club situé au Chemin des Figuiers, dans la commune de Rivière-Salée. Je l’ai découvert par le biais d’une bande d’amis. On avait décidé de passer la nuit au club pour l’enterrement de vie de garçon d’un pote qui allait se marier.

Le Cosmopolite ouvre de 19 heures 30 à 02 heures. Nous sommes arrivés sur les lieux à 22 heures, un vendredi soir. Il y a un parking de 500 places où nous nous sommes garés. Nous avons été bien été accueillis et nous avons fait notre entrée. L’endroit était en ébullition.

Le Cosmopolite est un club à ciel ouvert avec des voiles d’ombrage pour contrer la pluie. Il est constitué de deux salles avec 3 bars et 8 carbets sur une espace de plus de 1600 m². On y trouve quatre pistes de danse faisant le bonheur des usagers.

La soirée où nous y étions, c’était le dancefloor au programme. L’ambiance était top. On ne pouvait pas rêver mieux pour la soirée de notre ami.

 

Lovely Night Club – Fort-de-France

Un autre night-club où vous pouvez faire un tour si vous êtes en Martinique, c’est le Lovely Night Club. Il est situé au Zac de Rivière Roche, au Fort-de-France. Si vous voulez bien vous amuser, c’est un endroit parfait pour vous.

Je suis allé déjà à plusieurs reprises dans ce club, seul et aussi en groupe. A chaque fois, j’ai adoré. La musique est très bien et on s’amuse comme un fou.

Des évènements sont souvent organisés à l’endroit de la clientèle. La dernière où j’ai été, c’était une soirée autorisée seulement pour les personnes de plus de 23 ans. Il faut dire qu’il y en avait beaucoup qui avaient moins que ça, mais la soirée était parfaite. On s’est amusé de fou.

Je vous le recommande vivement

 

Dream Club Martinique

Le Dream est plus qu’un simple night-club. C’est un concept qui associe au même lieu, plusieurs types d’activités. Le night-club ouvre dans les locaux du Dream seulement du mercredi au samedi de 19h 30 à 02 h. Du dimanche au mardi, la place est cédée à d’autres activités. Cabaret créole dans les journées du lundi au jeudi suivi d’un cabaret lounge.

Situé au Fort-de-France, le Dream Club vous offre un cadre très attrayant avec un décor épurée et des jeux de lumières très colorés. Le personnel, très professionnel, vous offre un accueil chaleureux et un service haute gamme. Des concerts et autres soirées avec des DJs exceptionnels sont régulièrement organisées pour le bonheur des noctambules.

Ici, il y a assez de place sur la piste de danse et vous ne risquez de vous faire marcher dessus. Un cadre VIP somptueux est également mis en place pour ceux qui désirent avoir un petit statut de privilégié.

Le seul bémol que j’ai noté au Dream club, c’est la carte de cocktails qui n’est pas très fournie. Mais cela n’est qu’un détails en fin de compte, car en fin de soirée, vous ne vous rendrez même plus compte.

 

Le Crazy Night – Sainte Luce

Le Crazy Night est une discothèque situé dans le quartier Les Côteaux à Sainte Luce. J’ai connu ce club il y a deux ans. Une bande d’amis m’y avait conduit. Le cadre est également très agréable. On nous avait bien accueillis et rapidement installés.

La décoration ici aussi est très sympathique. L’ambiance est très bien et le son est parfait. Le personnel est professionnel et est à l’écoute des clients.

Quand nous y étions, le DJ de la soirée était vraiment chaud. Il avait fait une playlist spéciale constituée de musiques créoles. C’était très bien. On avait passé une soirée très agréable. Si vous cherchez où aller, faites un tour au Crazy. Vous ne serez certainement pas déçu.

Pour aller plus loin

Découvre sur ce même site

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.