Mlle Aelle, Le Lamentin, Martinique

Bonjour ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter un nouveau site réalisé par Bsoft Team. Il s’agit du site de Mlle Aelle !

Beyond The Beach

Mlle Aelle, un site d’e-commerce

Mlle Aelle est Mickaëlle Lorédon. Elle est artiste plasticienne et a fait plusieurs expositions en Martinique et en France métropolitaine. Son travail artistique porte sur la femme antillaise et principalement la femme martiniquaise. Dès lors à travers son œuvre, elle nous fait découvrir la femme martiniquaise comme une entité à part entière qui se doit d’être respectée et honorée.

En visitant son site mlleaelle.com, vous allez pouvoir découvrir ses créations mais également en apprendre davantage sur sa passion. Elle va partager avec vous son métier et son parcours. Par ailleurs, si vous habitez en Martinique ou êtes de passage sur notre île, vous pouvez aussi en savoir plus en visitant sa boutique qui se trouve 27 impasse Zéphir 3 Gondeau, 972 32 Le Lamentin.

Mlle Aelle, créatrice de sacs et de bijoux

Mlle Aelle décide de représenter la femme comme elle la perçoit, de façon naturelle et respectueuse, et non comme l’impose certaines magazines. Ses bijoux et ses sacs attirent à eux la femme qui va les porter. De couleurs vives, gaies et originales, à l’image de la Martinique et de ses habitantes, vous allez adorer ses collections stylées et uniques.

N’hésitez pas à consulter son site pour avoir un aperçu de ses créations. Et pourquoi ne pas vous laisser tenter pour une des créations de Mlle Aelle ? Découvrez dès à présent ses bijoux, ses sacs et ses accessoires pour les sacs.

Pour aller plus loin :

Découvrez les articles suivants de Mlle Aelle : 

Pour plus d'informations, allez voir son site !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.