ABD IMMO, nouvelle réalisation des développeurs Web de BSoft Team

ABD Immo s’est lancé dans la gestion locative meublée et est spécialiste de la colocation en Martinique. Découvrez-en davantage dans ce court article !

Beyond The Beach

Bsoft Team lance ABD Immo

Sans cesse à  la recherche de nouvelles aventures et défis, Bsoft Team a lancé un nouvel site spécialisé dans la colocation en Martinique : ABD Immo.

Sur ce site, Bsoft Team met en relation les propriétaires de bien immobilier en Martinique avec les futurs colocataires. Les réservations se font via ce site.

A qui s’adresse ABD Immo ?

ABD Immo propose des biens à louer en colocation en Martinique et s’adresse principalement aux jeunes actifs qui viennent effectuer une mission courte durée de quelques mois à un an sur l’île.

Si vous travaillez dans le domaine médical, paramédical, si vous êtes ingénieur(e), ou autre, vous avez besoin d’un bien meublé disponible à votre arrivée. Sans prise de tête, le client effectue ses recherches sur le site abdimmo.fr, où il pourra visualiser des photos de la location qui l’intéresse.

Comment fonctionne ABD Immo ?

Le fonctionnement est simple. Vous vous rendez sur le site et vous visualisez les différentes offres. Les photos vous permettent d’avoir un très bon aperçu des différents appartements et chambres à louer. En outre, contrairement à une agence immobilière, avec ABD Immo, vous ne devez pas payer de frais d’agence. Ainsi, vous payez uniquement le loyer et un dépôt de garantie.

Par ailleurs, vous n’avez pas non plus besoin de garants, ce qui va vous faciliter la recherche et la sélection d’appartements. Les experts d’ABD Immo savent sélectionner les bons locataires. De plus, contrairement à une colocation classique, en réservant via ce site, vous n’êtes pas soumis à une clause de solidarité. En conséquence, si un colocataire quitte les lieux à la fin de sa mission, cela ne changera rien à votre loyer.  Sans plus tarder, nous vous invitons à découvrir ce nouvel site en cliquant sur ce lien.

 

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.