Améliorer le référencement de son site internet de location vacances : nouveau programme de formation BSOFT Team

référencer site internet de location saisonnièreVoici notre nouvelle formation pour mieux référencer son site de location vacances. Ce programme vidéo de 2h va vous permettre de remonter dans le classement des moteurs de recherche surtout celui de google !

Beyond The Beach

Nous sommes très fier de ce nouveau programme !

Dernièrement, j'ai donné une formation à des personnes qui avaient des sites internet pour le locations vacances. Ces sites étaient magnifiques, le locataire pouvait même réserver en ligne et pourtant mes élèves avaient aucune réservation.

Le nombre de visites mensuelles étaient ridiculement bas et mes élèves se désespéraient car ils avaient dépensé des sommes énormes aussi bien pour la création du site internet, que pour l'aménagement de leur location vacances...

Ils avaient pris le problème à l'envers !

Ils s'étaient dit qu'une fois qu'un beau site internet en ligne, les visiteurs allaient se ruer dessus pour réserver. Ils n'avaient jamais entendu parler de référencement.

Ils pensaient même qu'il fallait se connecter régulièrement sur un site pour qu'il remonte dans le classement.

Durant ces 2h, je leur ai enseigné un aperçu de mes 6 années d'expérience en référencement, de site de location saisonnière puisque cela a été notre premier métier.

En effet www.martinique-location-vacances.fr est sur la première page de Google, avec l'expression "location vacances martinique" à côté des mastodontes comme abritel, tripadvisor.

Même chose pour le site www.guadeloupe-vacances.fr  avec l'expression "location saisonnière guadeloupe"

Si vous êtes dans le cas de mes élèves, j'ai vous propose de découvrir cette formation qui les a aidé à avoir leur première réservation via leur site internet. Pour cela cliquez sur le lien : Je référence efficacement mon site de location saisonnière

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.