Guadeloupe destination Gay Friendly ?

La Guadeloupe est une destination de rêve et même si l’archipel  n’est pas une destination Gay Friendly dans sa totalité, il existe de nombreux établissements où vous pourrez passer des vacances de rêve.

Webinaire GRATUIT dimanche à 18h30, heure de Paris.

Retour au Pays

Entourée par la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique, la nature de la Guadeloupe est généreuse  et rien n’est plus agréable que d’aller s’y ressourcer.

Se reposer, s’évader, s’étonner, faire le plein de sensations et de soleil : voilà le programme de votre séjour en Guadeloupe.

Chacune des cinq îles a sa propre histoire et ses traditions. Entre Basse-Terre ou Grande-Terre,  les Saintes, Marie-Galante ou la Désirade,  vous aurez l’embarras du choix.

La législation de l’homosexualité est la même qu’en métropole et si la vie gay est discrète en Guadeloupe elle est tout de même bien présente.

Pour votre location de vacances plusieurs possibilités s’offrent à vous que ce soit à Sainte Anne,  Saint François, Bouillante ou encore à Sainte Rose.

Beaucoup de location vacances sont disponibles à Sainte-Anne, à proximité des plages de sable fin et  des lagons. Je pense notamment à la Villa Boubou, ou les Gîtes Ti Soleil

A Bouillante, la Nantillaise est une villa Gay Friendly avec vue sur la mer des Caraïbes. Plages et commerces sont à proximité.  Vous apprécierez la piscine extérieure et le merveilleux jardin dans cette capitale de l’écotourisme et de la plongée sous marine.

D'autres propriétaires de locations non estampillés "Gay Friendly" , sont connus pour leur ouverture d'esprit et leur accueil chaleureux. Citons par exemple, ces studios vacances pas cher à Bouillante.

Pour vous détendre,  sachez que Sainte-Rose est un des rares villages de pêcheurs à disposer d’une plage Gay et lesbiennes.   La plage de Clugny, à proximité de la route nationale, vous ravira par son sable blanc.

Pour un bon déjeuner à Saint-François, arrêtez-vous au  Grand’Voile,  un restaurant proposant une cuisine mixte et variée où vous serez toujours les bienvenus.

Après un bon repas  et un moment de détente sur la plage Tarare, une plage gay située sur une des  plus somptueuses criques de l’île, votre soirée pourra se terminer au Vol de Nuit, dans le quartier de Montarban,  à Le Gosier qui est un rendez-vous incontournable.

Je vous conseille d'ailleurs de prendre votre location au Gosier car vous serez idéalement placé au centre de la Guadeloupe. Je vous recommande entre autre, la location L'orchidée de Poucet bien équipée pour un prix très avantageux.

(photos de l'orchidée de Poucet à Le Gosier)

Mais vous pouvez également  vous rendre au Zoo Rock Café, le Bar Gay Friendly de la Guadeloupe pour y déguster de succulents cocktails exotiques ou de la bière fraîche sans vous préoccuper des regards environnants.

Vous pourrez passer un très agréable séjour dans ces îles où le soleil habite toute l’année et comme vous n'êtes pas que gay, je vous recommande nos articles sur que faire en Guadeloupe en cas de pluie et les meilleurs sites touristiques de Guadeloupe et surtout ne ratez pas le bokit un sandwich typiquement Guadeloupéen

Webinaire GRATUIT dimanche à 18h30, heure de Paris.

Retour au Pays