Top 5 des restaurants gastronomiques à proximité de l’Anse Mitan

top 5 restaurants gastronomiques proche anse mitan martiniqueNous aimons tous les bons plats, n’est-ce-pas ? Quand nous visitons un restaurant et qu’on nous sert un plat qui nous séduit, on l’adopte et on ne ressent aucune gêne à le recommander à d’autres. Si vous êtes aussi fan de gastronomie et que vous êtes de passage à l’Anse Mitan, sachez qu’il y a des restaurants qui pourraient bien vous ravir. Je vous présente dans le mon article de ce jour, cinq restaurants qui séduisent par leurs plats mais aussi par leurs cadres.

Ça tombe bien car ces restaurants sont facilement accessibles à partir de notre location saisonnière, proche de la plage de l'Anse Mitan.

Beyond The Beach

Le Zandoli, La suite Villa, Trois Ilets Martinique

C’est le restaurant gastronomique de la Suite Villa. Il met à la disposition de sa clientèle, un cadre attrayant avec un décor exceptionnel. Ici vous pouvez dîner en contemplant la vue panoramique qu’offre sa terrasse sur la baie de Fort de France. Le personnel très qualifié vous réserve un accueil des plus chaleureux.

La cuisine du Zandoli est très recherchée et élaborée à base de produits locaux. Des entrées aux desserts, vous n’aurez que l’embarras de choix. Aussi, vous avez la possibilité de vous faire personnaliser votre plat. De délicieux cocktails vous sont proposés pour accompagner votre repas.

La Mandoline, Trois Ilets, Martinique

La Mandoline est un autre restaurant gastronomique situé aux Trois Ilets, dans le village de la poterie. Il s’agit d’un beau restaurant offrant également des services de qualités. Ici, vous tomberez à coup sûr sous le charme de la décoration traditionnelle antillaise.

Le Mandoline vous propose des plats raffinés servis copieusement. Honnêtement, vous en aurez pour votre argent. Avant que je ne mette pieds dans les locaux de la Mandoline, on m’a raconté que les prix étaient élevés. Mais quand j’ai vu les plats, j’ai réalisé que cela se justifiait amplement. J’y suis parti déjà à plusieurs reprises avec ma femme. Nous n’avons jamais été déçus. Vous devriez y faire un tour.

Le Kano, Anse Mitan, Martinique

Le restaurant Le Kano est un des meilleurs de l’Anse Mitan. Situé au 31, rue des Bougainvillées ; ce restaurant situé au bord de la mer vous offre un cadre très élégant avec une vue imprenable sur la mer ; de quoi vous permettre de visualiser un magnifique couché du soleil.

Le Kano est un lieu parfait pour les sorties entre amis. L’ambiance est très bonne et les serveurs très sympathiques. Les mets qui vous sont proposés ici sont typiquement martiniquais. Avec les cocktails délicieux qui vous sont également proposés, vous n’êtes pas prêt d’oublier ce coin.

Le Pacha, Anse Mitan, Martinique

Le Pacha est situé à quelques pas de l’embarcadère de l’Anse Mitan. Il propose des plats métissé mais également quelques plats qui sortent de l’ordinaire. Le Pacha est un restaurant très connu pour sa carte de pizzas bien fournie.

J’ai connu ce lieu par le biais d’une collègue de travail. Pour moi, ce restaurant est un lieu parfait pour les dîners en amoureux. L’endroit est bien calme et vous pouvez être en train de discuter, les papilles dégustant un bon cocktail, en attendant que l’on vous ramène votre plat. N’hésitez pas à y faire escale si vous êtes dans le coin.

Ti Taurus, Anse Mitan, Martinique

Le Ti Taurus est un autre restaurant situé près de l’embarcadère à l’Anse Mitan, offrant une vue sur la baie de fort de France. C’est un bon coin qui ravie les touristes à cause des plats locaux qu’il propose.

Le Ti Taurus vous réserve un bon accueil, son personnel est à l’écoute de vos attentes. Ici, vous ne pouvez être déçu de la carte. Il y en a pour toutes les saveurs et tous les goûts. Toutefois, aux heures de pointe, ce n’est pas le meilleur lieu quand on a besoin de calme.

Pour aller plus loin

Découvre sur ce même site

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.