Le Zandoli – La suite Villa, Trois Ilets Martinique

restaurant Zandoli Trois-Ilets MartiniqueLe Zandoli est un restaurant gastronomique de La Suite Villa, situé dans la Rue du Fort d’Alet, aux Trois Ilets. Il ouvre de 19h à 21h du dimanche au jeudi ; et va jusqu’à 22h les vendredis et samedis. Il offre un cadre très agréable à sa clientèle. Je l’ai découvert par un collègue et pour l’avoir essayé avec ma famille, je peux vous assurer que si vous êtes en déplacement sur Martinique, vous ne deviez pas finir votre séjour sans faire un tour à cet endroit génial.

Ça tombe bien car ce superbe restaurant est tout près de notre location saisonnière, laquelle se trouve à 20 mètres de la plage.

Beyond The Beach

Une décoration de rêve

Le Zandoli est un restaurant avec une décoration hors du commun. Faite plutôt dans un style galerie d’art, elle est riche en couleur et présente un aspect très attrayant. Peintures, design, tables… on a toute de suite, le sentiment que rien n’a été choisi au hasard. Ce décor exceptionnel confère au restaurant une atmosphère très gaie. Ce qui fait de lui, le coin parfait pour les sorties en amoureux ou en famille.

L’autre point qui fait du Zandoli, un endroit génial, c’est sa terrasse qui offre une vue panoramique sur la baie de Fort de France. A notre arrivée, on nous avait installés sur la terrasse à côté de la piscine. La vue est imprenable. On ne peut qu’en jouir.

Accueil exceptionnel

Le personnel du restaurant est très chaleureux. On se sent très vite à l’aise en venant sur les lieux. Le personnel nous a accueillis avec le sourire et nous avions été installés et servis sans perdre de temps. Durant le dîner, ils sont très attentionnés et répondent de façon professionnelle à tous vos besoins. Un orchestre vous accompagne toute la soirée.

Cocktails et plats

Ici, vous ne serez certainement pas déçu. Les cocktails et les plats sont les éléments les plus capitaux sur lesquels se basent les clients pour apprécier un restaurant. Et ça, le personnel du Zandoli ne l’oublie pas.

Le restaurant propose à la clientèle, une cuisine très raffinée. Les plats sont délicieux et préparés à base de produits locaux mis en valeur. Leur présentation est faite de façon professionnelle. Vous avez le choix entre de nombreux cocktails (Kamasutra, Margarita…).

La carte est toujours très bien recherchée et très bien élaborée avec un rapport qualité/prix satisfaisant. À notre soirée, on avait choisi comme entrée les ravioles de langoustes et le foie gras. Il y avait comme plats, le magret et le mi cuit de thon. Tous étaient délicieux. Pour le dessert, nous avions pris le fameux dôme. On en avait entendu parler et on avait décidé de l’expérimenter. Vous ne devez pas vous en passer vous aussi.

Un autre élément qu’il est très agréable de découvrir, c’est le niveau de personnalisation des plats. En effet, j’ai ma fille aînée qui est végétalienne et le restaurant lui avait fait une liste inattendue — des entrées jusqu’au dessert — des meilleurs menus végétaliens.

Évènements

Le Zandoli organise également dans ces locaux de nombreux évènements : soirée Rhum, vernissage, concert et autres. Autant d’évènements dont vous pourriez profiter lors de votre passage dans ce restaurant. Vous pourriez faire votre propre expérience et juger par vous-même.

Pour aller plus loin

Découvre sur ce même site

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.