Les résidences du domaine de Belfond

Le domaine de Belfond est un quartier résidentiel de la commune de Sainte-Anne, au Sud de la Martinique. Il compte aujourd’hui environ 150 résidences, villas, appartements, studios et bungalows occupés par des particuliers résidents ou mis en location pour les touristes et les vacanciers. C’est une zone d’habitation avec des bâtiments d’au plus un étage et de jolis paysages fleuris par endroit.

Les résidences Bequia, Canouan, Cariacou, Mayero et Tobago, issues du morcellement du complexe hôtelier du groupe Anchorage, proposent des logements assez confortables, sécurisés et bien entretenus en location au domaine de Belfond.

Beyond The Beach

 

Le domaine de Belfond, une situation de grand intérêt à Sainte-Anne

Si vous êtes de passage à Sainte-Anne, loger au domaine du Belfond peut être intéressant à plus d’un titre. Le domaine de Belfond est situé à 1,5 km du bourg de Sainte-Anne et à 600 mètres environ de la plage de la Pointe Marine, la plage du Club Med.

La plage de la pointe Marin est l’une des plus animées de la presqu’île. Aux alentours, un grand nombre de petits restaurants de plage où vous pourrez manger. Certains proposent de l’animation en soirée.

Le bourg reste le point d’approvisionnement le plus proche. Et pour les programmes tourisme, randonnées, plongée, journées plage ou soirées animées, vous trouverez, pas trop éloignés de votre résidence, de quoi vous satisfaire.

 

L’offre des résidences du domaine Belfond

La résidence Bequia : elle propose en location un appartement climatisé en bois d’amarante type studio spacieux et terrasse en teck disposant de parking et d’un jardin ; l’appartement qui peut accueillir 2 adultes est bien équipé. Même si les installations sont un peu vieilles, le logement présente assez confortable. Un plus, l’accès est codé pour la sécurité. 

La résidence Cariacou : le modèle en location est une pièce climatisée comportant deux lits à une place et tout l’équipement nécessaire. Une terrasse et une petite cuisine avec matériel et ustensiles. La salle d’eau est avec une baignoire. Le mobilier est prévu pour la relaxation et le confort.

La résidence Mayero : ici on loue des studios de 20 m² meublés et climatisés avec un lit double et un single disposant d’une kitchenette, et d’une salle de bain équipée. Sur la terrasse, du mobilier est mis à disposition pour en faire un coin repas. 

La résidence Tobago : elle possède une piscine extérieure commune et propose un studio avec cuisine et salle de bain, donnant sur un jardin impeccable. Les équipements sont acceptables. Mais si vous êtes en famille, n’essayez pas de louer, car cet établissement n’héberge pas d’enfant.

La résidence Canouan : Il s’agit de studios de 18m² ou de duplex de 29 m² avec un grand lit et une cuisine équipée. La salle de bain contient une baignoire et tout le nécessaire. Le studio donnant sur une terrasse meublée offre un coin détente et repas. Un canapé convertible permet au studio d’accueillir une troisième personne. L’endroit dispose d’une piscine. Cette résidence très appréciée des vacanciers vous séduira certainement par ce petit quelque chose créole, un brin de confort moderne et de déco qui ajoute à son charme. En plus, ce studio propose un service d’entretien irréprochable. Canouan est assurément la résidence comme chez soi.

Pour passer de belles vacances à Sainte-Anne, louer une des résidences du domaine de Belfond est un bon plan. Il est toutefois nécessaire de contacter le propriétaire afin d’obtenir les tarifs et les conditions, qui peuvent varier selon les saisons et la durée du séjour.

Pour aller plus loin

Découvre sur ce même site :

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.