Mon Coin Vert - Location d'un appartement dans les hauteurs de Fort de France

Situé dans le quartier de Balata à Fort de France, louez cet appartement de type F2 idéalement placé.

Beyond The Beach

Situé au centre l'île, les locations vacances à Fort de France sont rares. Pourtant c'est une bonne situation pour visiter l'île dans de bonnes conditions. Dans un bas de villa à la campagne, proche de l'église Montmartre de Balata que vous pourrez admirer depuis l'appartement, vous apprécierez la tranquillité du quartier, tout en profitant de la proximité des infrastructures du centre de l'île.

  

Parfait pour faire du tourisme, le lieu convient aussi aux voyages d'affaire car vous pourrez profiter d'un accès Internet et la possibilité de faire 2 lessives par semaine.

A moins de 5mn en voiture du centre de Fort de France, 10mn de Schoelcher et 15mn du Lamentin et 25mn du Morne Rouge et de 30mn de Saint Pierre par la route de la trace, vous pourrez atteindre rapidement les 4 coins de l'île.

Le logement est de type T2, meublé et prévu pour 2/3 personnes. Il peut être jumelé avec un autre de 43 m2 (dont un balcon de 12 m2)pour un tarif global de 400 euro/sem, ce qui porte la capacité à 4/6 personnes.

 

Bien équipé le logement est classé 2 étoiles. La période de location peut être de 1 semaine à 3 mois. Le tarif étant dégressif à partir de la 5ème semaine.

Pas cher, il vous est proposé à 240 Euros par semaine.

Pour connaitre le tarif, les disponibilités consultez notre annonce Mon Coin Vert - Location saisonnière à Balata Fort de France ou cliquez sur l'image ci dessous pour nous contacter :

Pour trouvez d'autres appartements loués en saisonnier en Martinique, rendez vous sur notre site www.martinique-location-vacances.fr